Chez Ferlam Compensateurs, nous nous engageons à fournir des solutions adaptées en matière de compensateurs industriels. Fondée sur des décennies d’expertise et de conception, notre entreprise est reconnue dans le secteur pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement envers ses clients.
Il faut remonter en 1923 pour voir la société naître sous le nom de « Ferodo » avant de devenir « Valéo » par la suite.
C’est en 1955 que le premier joint compensateur a été réalisé et installé dans une centrale EDF (Électricité De France).
Dans une perspective d'évolution et au vu de la demande croissante, l'entreprise a fait le choix d'exporter son savoir-faire à l'étranger.
Fort de sa réussite dans les joints de dilatation industriels, Ferlam Compensateurs est alors devenue une véritable entité indépendante, imposant sa notoriété comme référence sur le marché.
Dans un domaine où les normes évoluent constamment, il était fondamental pour l’entreprise d’être reconnue pour le travail mis en place. L’obtention des certifications ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 ou encore MASE ont permis de valoriser les compétences de nos équipes vis-à-vis de la concurrence.
Dans une démarche d’amélioration perpétuelle, Ferlam Compensateurs s’engage sur des objectifs fondamentaux et en fait sa priorité. Cette politique touche aussi bien nos clients, nos fournisseurs, nos collaborateurs que notre société elle-même.
Elle s’articule autour des 3 axes suivants :